top of page

Projet validé!

Voici le nouveau design d'une salle de bain remise au goût du jour et aménagée pour le maintient à domicile en cas de perte d'autonomie. Merci à ma cliente pour sa confiance!



 

PHOTOS AVANT





MODELISATION APRES






Second choix


J'aime que mes clients aient le choix, j'ai donc modélisé 2 styles.


N'hésitez pas à commentez et à me donner vos impressions.



N'hésitez pas à me contacter pour me confier vos projets. Petits prix garantis car, pour moi, chacun doit pouvoir bénéficier des conseils d'une décoratrice d'intérieur sans avoir à débourser une fortune. Et n'oubliez pas .... devis gratuit et sans engagement!



Posts récents

Voir tout

Pourquoi avoir recours à un coach immobilier?

Vous voulez vendre un bien immobilier sans devoir faire appel à un agent immobilier. Vous êtes de plus en plus nombreux à le vouloir et cela paraît si simple. En effet! Vous êtes le meilleur vendeur c

Post: Blog2_Post
bottom of page